• darkblurbg

Alors que l’investissement et le coût de fonctionnement sont relativement faibles, les sableuses automatiques Centret offrent des économies considérables en main-d’œuvre et en énergie, un rendement excellent de nettoyage sans air comprimé.

Facile d’entretien, sûre et simple, le fonctionnement automatique et le faible niveau sonore sont les avantages supplémentaires. Les machines Centret sont la solution recommandée pour un large éventail de processus de nettoyage dans les ateliers automobiles, les ateliers de mécanique et la production industrielle.

Les applications incluent le nettoyage des filets internes, l’élimination des bavures de fonderie, toutes les saletés, la peinture, la rouille et les marques de meulage.

L’expérience a montré que ce sont les microbilles en acier qui donnent le meilleur résultat mais d’autres types de microbilles peuvent être utilisés pour certaines applications. Une variété de tambours faits d’une toile métallique spéciale assure une adaptation optimale pour chaque usage.

Décapeuse à jet Centret

Modèles

WS75

WS200

Dimensions extérieures

 

 

Largeur (mm)

980

1180

Profondeur (mm)

550

800

Hauteur (mm)

1100

1100

Tambour

 

 

Largeur (mm)

600

750

Profondeur (mm)

400

600

 

 

 

Charge max. admissible

50 kg

75 kg

Vitesse du tambour

2,7 rpm

2,7 rpm

Vitesse du rotor

3000 rmp

3000 rmp

Puissance de l’aspirateur

250 Watt

370 Watt

Voltage

380V 3ph-50/60Hz

380V 3ph-50/60Hz

Puissance totale

1500 Watt

5000 Watt

Enlève
Les saletés, la peinture, la rouille (oxydation), les petites ébarbures, les restes de coulée ou de pressage, les croûtes de laminage, etc. à l’intérieur et à l’extérieur (même les filets de vis) sans endommager les pièces à nettoyer

Applications
Fabriques de machines. Fonderies, ateliers de réparation, ateliers de révision, entreprises de traitement de surfaces, restaurateurs, ateliers d’entretien, garages, fabriques de ressorts, etc.

Maniement simple
Ouvrir seulement la machine et le tambour, charger (max. 1/3 de la capacité du tambour), fermer le tambour et la machine, régler la minuterie et mettre la machine et marche.

Temps de nettoyage à projection
Le temps nécessaire dépend de la nature de la souillure.

Produits de nettoyage à projection
Dans la CENTRET, on projette notamment du: Durablast, Steelshot, Graninox

Economies
Moins de travail et économie d’énergie.

Faible investissement
De par le principe de la projection, il n’y a pas a besoin d’air comprimé (compresseur). Le rotor projette le produit nettoyant à grande vitesse a travers le tambour dans lequel on fait tourner les pièces a nettoyer.

Sécurité
Impossibilité de blocage du tambour (il repose librement sur 4 rouleaux), protection des moteurs contre la surcharge. impossibilité d’ouverture du couvercle pendant le cycle de nettoyage et mise hors circuit immédiate de la machine avec le bouton d’arrêt rouge.

Machine silencieuse
Le niveau sonore des machine est inférieur au niveau sonore normal d’un atelier.

Tambour
Construit en matériau testé.

Rotor
Spécialement construit et exécuté avec des lames de projection interchangeables.