• darkblurbg
    Démarreurs & Alternateurs
    Avec plus de 10 500 types de démarreurs et d’alternateurs, PSH recouvre plus de 85 % des secteurs automobile et agricole.
  • darkblurbg
    Carcasses
    Depuis 2004, Pos Service Holland possède son propre département des carcasses, spécialisé dans les démarreurs et alternateurs d’occasion.
  • darkblurbg
    Testeurs de Portatifs
    Peut être utilisé pour tester l’alternateur à même le véhicule, ou en combinaison avec un banc d’essai conventionnel.
  • darkblurbg
    Bancs d'Essai
    Le banc d'essai est équipé de la dernière technologie de tests indispensable aux ateliers ou unités de production modernes.
  • darkblurbg
    Testeurs de Piéces
    La gamme Motoplat contient également des testeurs permettant de vérifier facilement la présence de courts-circuits sur des pièces comme les enroulements de stator, redresseurs et induits.

L'intégration d'AES au sein de PSH

Publié: 04-11-2020

L'intégration d'AES au sein de PSH est en cours et sera terminée d’ici la fin de semaine (semaine du 5/6 novembre). Je tiens à vous informer par la présente de certains changements.

Numéro de téléphone AES:
Le numéro de téléphone actuel d'AES sera transféré à PSH. Vous pourrez également contacter PSH directement via les coordonnées en bas de cet e-mail.

Adresses mail:
Les adresses e-mail AES actuelles seront conservées et vont être redirigées vers les nouvelles adresses e-mail PSH.

Boutique en ligne :
Le site Web d'AES sera automatiquement transféré vers la boutique en ligne de PSH:

  • Client PSH actuel: vous pourrez continuer à vous connecter via les identifiants PSH, les identifiants de connexion d'AES seront bloqués.
  • Client AES: vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants de connexion AES actuels (nom d'utilisateur et mot de passe). Veuillez noter qu’il sera uniquement possible de vous connecter avec votre numéro de client (voir facture). La connexion à l'aide de votre adresse e-mail va être désactivée.

Transport :
A partir du 5 novembre, vous ne pourrez plus retirer vos commande à Almere. Vos commandes ne pourront être retirées qu’à PSH (Stichtse Kade 47C, 1244NV Ankeveen, Pays-Bas).
Veuillez noter que plusieurs méthodes d'expédition sont aussi disponibles.

Facturation :
A partir du 9 novembre 2020, la facturation se fera via PSH. Si vous ne disposez pas encore de nos coordonnées bancaires dans votre système, vous les trouverez sur la première facture.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.