• darkblurbg

PSH et AES se réunissent

Publié: 05-10-2020

C’est avec un grand plaisir que nous voudrions vous informer au sujet des derniers développements entre Pos Service Holland B.V. (PSH) et Auto Electric Service B.V. (AES). Le 2 octobre 2020, PSH a pris une participation de 100% dans AES. Ce qui signifie que Max Mengelberg prendra sa retraite et Rick Bunschoten rejoindra l'équipe de direction de PSH.

Avant la fin de l'année, tout le personnel, l'inventaire et les marques seront intégrés au sein de PSH à Ankeveen, aux Pays-Bas. Nous veillerons à ce que ce processus soit rapide et sans faille avec un impact minimal sur nos livraisons. Dans le cas où cette intégration aurait des conséquences pour votre société, nous vous contacterons de manière proactive et rechercherons des solutions, par exemple en cas de problèmes avec la livraison nocturne des marchandises.
 
Avec cette acquisition, nous renforcerons encore notre position sur le marché au sein du BeNeLux et nous sommes en mesure de vous fournir une gamme encore plus large de démarreurs, alternateurs, compresseurs AC, pièces de réparation et moteurs DC.